Wishlist # Août 2013

wishlist Mon Bar à TeintComme vous avez très certainement pu le remarquer au cours de la journée, nous sommes aujourd’hui le 15 août. J’imagine que celles qui me suivaient sur feu mon ancien blog savent  d’ores et déjà ce que cela signifie…

Nous fêtons aujourd’hui le grand retour de la Wishlist mensuelle !!  

Côté make-up, je plaide immédiatement coupable tant le bilan est lourd car qui dit Wishlist 100 % Urban Decay, dit aussi danger pour le porte-monnaie… Comme chacun sait, la collection Moondust sortie en début d’été est absolument magnifique et propose une somptueuse déclinaison de fards ultra-pailletés. Je louche dessus depuis plusieurs semaines maintenant, et aucun doute, ça commence à sentir le craquage imminent…

Urban-Decay-Moondust-MBAT

J’avais d’abord repéré Zodiac, un magnifique vert sapin doté de multiples micro-paillettes multicolores. Je sais que je vais immanquablement craquer pour ce fard, d’autant que je n’ai absolument aucun dupe dans ma collection (la bonne excuse…). Je me suis alors dit que ce petit trésor serait davantage protégé si je lui trouvais un petit nid douillet, au hasard, Rebound, la nouvelle Build Your Own Palette sortie.

Seulement voilà, la palette a été conçue pour accueillir 4 fards… Comme la nature a horreur du vide (la bonne excuse, le retour…), je me suis dit que j’avais également besoin de Moonspoon (un gris anthracite somptueux avec des reflets argentés), de Space Cowboy (un beige rosé très irisé) ainsi que de Stargazer (un joli doré ultra lumineux).

Ces fards sont vendus 17 euros l’unité chez Sephora, la palette 8 euros. Cela nous fait donc un total de 76 euros (68.40 en utilisant l’avantage fidélité de 10 %), je sais qu’on a déjà connu plus économique pour une palette de 4 fards seulement…

Côté mode, une fois n’est pas coutume, la Wishlist est exclusivement composée de bijoux et d’accessoires.

Wishlist août mode Mon Bar à Teint

On commence par ces deux bagues Bird on the Wire. D’ordinaire, je me tourne beaucoup plus facilement vers les bijoux argentés mais je dois bien reconnaître que ces deux modèles (Draw the line & Ailes dorées) sont absolument craquants.

J’ai également flashé sur ces escarpins à brides 100 % cuir chez Nafnaf (home sweet home…). À la fois sobres et élégants, je pense qu’ils pourront facilement se faire une place dans mon dressing et manquent cruellement à mon shoesing actuellement (rien que ça…) .

On termine avec l’envie déraisonnable du moment, la montre Eclipse de chez Pulsar. Les cinq modèles proposés sont aussi jolis les uns que les autres mais pour l’instant, je pense que l’achat d’une montre aussi onéreuse (entre 149 et 169 euros selon le modèle) ne figure pas à l’ordre du jour. Avis aux âmes charitables qui passent par là donc…

Papillon seul

Laisser un commentaire

