Wishlist # Septembre 2013

Wishlist Mon Bar À Teint

J’ai longtemps hésité avant de publier cette Wishlist du mois de septembre dans la mesure où je suis en no buy maquillage et cosmétiques depuis quinze jours maintenant. Je vous présente donc ici mes plus gros coups de cœur du moment même si, dans l’immédiat tout au moins, je ne pense pas me les offrir.

Rockateur-Benefit-MBAT

On commence avec le Rockateur de chez Benefit, véritable petit bijou en boîte (32 euros chez Sephora). Même si je possède déjà quelques blushs effet bonne mine, j’en n’en ai aucun qui soit aussi irisé et lumineux que celui-ci. C’est une teinte passe-partout, facile à associer ; aucun doute, un blush qui trouvera facilement sa place dans toutes les trousses de maquillage, à commencer par la mienne !

 Wishlist-teint-MBAT

On continue avec le teint car j’ai également repéré la poudre Graphic Expression de chez Clinique. Là encore il s’agit d’une teinte universelle. Elle se compose d’un beige clair pour illuminer, d’un beige plus foncé pour unifier et enfin d’un blush rose corail pour sculpter. Ces trois teintes peuvent aussi bien être utilisées simultanément ou séparemment, de quoi rentabiliser l’investissement (40€50 chez Sephora) !

Pour préparer ma peau avant l’application de ces deux petits bijoux, je louche également sur le célèbre Photo Finish de Smashbox. Je n’ai jamais eu l’occasion de tester d’unificateur de teint de ce type auparavant donc je pense me tourner dans un premier temps vers la version voyage, qui, à ce propos, revient étonnement plus cher que la version full-size : 9€90 les 12 ml contre 31€50 les 30 ml !

Wishlist-vernis-MBAT

Une fois n’est pas coutume, j’ai ensuite craqué pour plusieurs vernis, à commencer par ceux de chez Butter London. Je ne possède encore aucun vernis de cette marque et je dois bien avouer que j’ai de plus en plus envie de les tester. Les couleurs proposées sont non seulement jolies mais également originales, parfois même surprenantes. J’ai un faible pour leurs vernis pailletés, le Black Knight par exemple.

Du côté des vernis de luxe, j’ai repéré le Bronze Aztec de chez Yves Saint-Laurent, un joli bronze laqué aux multiples reflets. Je n’ai jamais dépensé une telle somme pour un vernis et comme je ne compte pas le faire ces prochains mois, je suis d’ores et déjà partie à la recherche d’un dupe. D’ailleurs, si vous en avez un à me conseiller n’hésitez pas !

Pour finir, j’avais repéré ce trio de vernis chez Rainbow Honey mais il est malheureusement en rupture de stock. Ce Shooting Star Set se compose de trois vernis de 15 ml : un lie-de-vin cuivré, un bleu nuit pailleté et enfin un magnifique top coat constellé d’étoiles holographiques. Vu comme ceci, je dois bien reconnaître que ce trio ne paye pas de mine. Aussi, je vous invite à cliquer ici pour découvrir ce que cela peut donner une fois appliqué, attention les yeux !

Mon Bar À Teint

2 réflexions sur “Wishlist # Septembre 2013

Laisser un commentaire

