Wishlist # Octobre 2013

Wishlist-octobre-2013

Pour bien commencer la semaine, je vous propose de découvrir ma Wishlist du moment. Comme d’habitude, j’ai choisi d’y présenter uniquement les produits qui me tentent vraiment même si je dois bien avouer que, une fois de plus, les envies ne manquent pas…

Wishlist-make-up

Chaque jour qui passe me rapproche un peu plus de cet instant merveilleux où l’affreuse gelée prétendument démaquillante de chez Diadermine que j’utilise en ce moment sera enfin terminée. Pour fêter ça, je lui cherche déjà un petit remplaçant et j’ai jeté mon dévolu sur la nouvelle gamme de démaquillants à la camomille lancée dernièrement par The Body Shop. N’ayant jamais eu l’occasion de tester de produits démaquillants de ce type auparavant, je pense opter pour l’huile, judicieusement dotée d’un flacon-pompe (15 euros les 200 ml).

Après moult hésitations, je m’étais débrouillée pour manquer la Vice Palette sortie en édition limitée par Urban Decay fin 2012 (bonjour le gros boulet). N’ayant eu que mes yeux pour pleurer l’absence de cette somptueuse palette pendant ces nombreux mois (sortez les mouchoirs, c’est ma tournée), c’est avec une immense joie que j’attend (avec impatience et de pied ferme) l’arrivée de la Vice Palette 2 en France ! A priori, cette petite merveille sera disponible chez Sephora à compter du 1er novembre. Rassurez-vous, je suis déjà dans les starting blocks !

wishlist-accessoires

Côté accessoires, j’ai repéré ce collier « Blablabla » signé Sacha Lannoye, désormais en rupture de stock (le site denicheuse.com promet néanmoins un réassort imminent, donc affaire à suivre…). Je trouve ce bijou aussi original et décalé que facile à porter et à associer. Je préfère largement porter autour du cou un collier portant le prénom d’un être cher (quitte à prendre exemple, au hasard, sur Léa Michèle), un trait de caractère ou un message ironique comme ici et non pas mon propre prénom. Je n’ai pas encore réussi à comprendre les motivations des personnes qui le font… en cas de perte de mémoire peut-être ? « Bonjour, tu t’appelles comment ? Euh… attends je ne m’en rappelle plus, regarde mon collier ! » Bref…

On poursuit avec ce magnifique sac Stradivarius, 100 % cuir. Je suis particulièrement fan des finitions argentées qui habillent le sac sans pour autant lui donner ce côté « bling-bling » que l’on trouve souvent dans les collections de cette marque. Puisqu’il fait partie d’une édition limitée, je ne pense pas qu’il pourra être soldé dans les prochaines semaines (la fille qui croit encore au père Noël tu sais). Dommage car il est actuellement commercialisé au prix de 39€95. En soi, ce n’est pas particulièrement excessif pour un sac en cuir mais sans l’avoir vu en boutique ni même touché, j’avoue que je suis un peu frileuse et que, de ce fait, j’hésite à passer commande.

wishlist-hipanema

Place maintenant au dilemme du mois. Je m’explique…. Après avoir louché dessus depuis des mois sans jamais oser franchir le pas, je vais enfin pouvoir acquérir prochainement le bracelet Hipanema de mon choix ! Au départ, je pensais opter pour le modèle Heaven (le premier en partant de la gauche) car il me semblait relativement facile à associer. Toutefois, après avoir lu différents avis négatifs sur les réseaux sociaux à son sujet, je préfère jouer la carte de la prudence et me diriger vers un autre modèle. Les modèles sont tous aussi beaux les uns que les autres et je ne suis toujours pas parvenue à me décider. Petit à petit, l’étau se resserre autour des modèles qui me plaisent le plus, j’ai nommé Boudoir, Angel et  Impérial. J’attends vos avis pour m’aider à trancher 😉

Anaïk, si jamais tu passes par là un jour, je tiens encore à te remercier pour ce magnifique cadeau !! Grâce à toi, c’est un peu Noël avant l’heure ! MERCI !

Mon Bar À Teint

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s