Wishlist # Novembre 2013

Wishlist Mon Bar À Teint

À quelques semaines des fêtes, je me suis fixée un nouveau défi : tenir un no buy de 50 jours, habillement et cosmétiques confondus. J’ai été excessivement dépensière ces dernières semaines côté vêtements et j’ai de nombreux produits entamés à terminer donc je préfère mettre quelques économies de côté, en prévision des prochaines soldes bien entendu ! Néanmoins, comme je compte sur mes proches pour me gâter au pied du sapin, voici mes envies du moment ! À bon entendeur…

Cela fait désormais quelques mois que je louche sur la base de teint Photo Fisnish de chez Smashbox. Vu son prix de vente, je n’ai pas encore osé franchir le pas et je m’étais, dans un premier temps, rabattue sur la base de teint lissante et fixante Liss’velours de chez Agnès b. qui n’est, finalement, pas si exceptionnelle que cela. Je viens de découvrir que Smashbox proposait un Try it kit, autrement dit un coffret découverte regroupant pour 19 dollars seulement 5 de ses best-sellers en format voyage. L’occasion rêvée pour tester cette marque à moindre frais !

Wishlist-Smashbox-Kiko

À quelques semaines de Noël, les tentations sont encore plus nombreuses : coffrets cadeaux à prix attractifs, éditions limitées, packagings revisités … je ne sais plus où donner de la tête ! La collection de Noël de chez Kiko vient d’ailleurs d’être dévoilée  cette semaine. Elle n’est pas encore disponible sur l’e-shop français mais vous pouvez déjà aller faire un petit tour du côté de son homologue italien si le cœur vous en dit. Pour ma part, j’ai d’ores et déjà flashé sur les Cosmic light eyeshadow palettes. Quatre teintes existent (ici Revolutionary Blue – teinte 04) et elles me font toutes de l’œil. Mais à 13 euros 90 l’unité, je vais être raisonnable et attendre les soldes pour me les prendre à moitié prix. À moins de les trouver au pied du sapin… on verra bien !

Chez The Body Shop, j’attendais également avec beaucoup d’ impatience le retour de l’édition limitée à la vanille. L’an dernier, je m’étais déjà laissée tenter par l’odeur ultra gourmande de cette gamme et j’avais craqué pour un cube découverte regroupant le gel douche ainsi que le beurre corporel. Cette année, je compte bien renflouer les stocks et même compléter ma collection en testant également la crème pour les mains ou même le baume à lèvres . J’ai vu qu’il y avait également un exfoliant qui ne semble pas être vendu à l’unité, le bon prétexte pour me faire offrir le coffret Deluxe !

Wishlist-body-shop-yankee

Pour terminer, j’ai fortement envie de tester les nouvelles senteurs de chez Yankee Candle. Celle qui m’attire le plus est, vous l’auriez certainement deviné, Snowflake Cookie puisqu’il s’agit une fois encore d’une odeur très sucrée, a priori vanillée qui ressemble d’ailleurs fortement à une autre senteur de Noël très connue chez Yankee Candle à savoir Christmas Cookie. Je suis toujours aussi réticente à dépenser plusieurs dizaines d’euros pour les formats jarre, aussi jolis soient-ils, donc j’opterais plus probablement pour les tartelettes, tout aussi (si ce n’est plus) odorantes que les cires à mèche si j’en crois les différents avis récoltés sur la blogosphère.

Mon Bar À Teint

2 réflexions sur “Wishlist # Novembre 2013

Laisser un commentaire

