Christmas Wishlist # 2013

Christmas wishlistPour cette dernière Wishlist de l’année 2013, j’ai décidé de changer un peu les règles du jeu. Ce mois-ci, je vous présente bel et bien des produits que je veux vraiment, jusque là rien ne change, mais je sais pertinemment que la probabilité que ces articles entrent en ma possession est très faible si ce n’est proche de zéro. Mais comme j’ai été très sage cette année, on ne sait jamais, peut-être que le Père Noël a prévu de les glisser au pied de mon sapin…

sapin-christmas-wishlist

Regroupant trois teintes faciles à porter et à associer, Rockstar, Demolition et Zero, le kit Triple Threat me paraissait être une fabuleuse opportunité de découvrir à moindre coût les fameux  crayons 24/7 de chez Urban Decay. Malheureusement, le kit est déjà en rupture de stock et indisponible dans les Sephora de mon secteur…

S’ajoutent à ma Christmas Wishlist, le gel douche, le beurre corporel ainsi que la bougie de la gamme Warm Vanilla Sugar de chez Bath and Body Works. Ces produits sont assez couteux et plutôt difficiles à trouver en France donc pour l’instant je préfère continuer à utiliser la gamme à la vanille gourmande de chez The Body Shop (que j’adore et que je vous recommande vivement soit dit en passant).

Soap & Glory est une marque anglo-saxonne qui n’a de cesse d’éveiller ma curiosité et suscite en moi un intérêt croissant. Nombreuses sont les youtubeuses et blogueuses beauté à recommander leurs produits donc forcément j’ai hâte de pouvoir m’en procurer. Figurent en tête de liste (liste non exhaustive bien entendu) : le gommage Flake Away, la crème pour les mains Hand Food ainsi que le fameux gel douche Clean on me.

J’ai très récemment repéré une très bonne affaire sur Sephora.com et depuis j’y pense très régulièrement, envisageant même de passer par Shipito pour passer commande. Il s’agit du set Stop and Stare de chez Tarte regroupant plusieurs eyeliners ainsi qu’un mascara. Les couleurs sont absolument divines, tout comme le packaging d’ailleurs, et ce pour la modique somme de 27 dollars (20 euros environ). Malheureusement, les frais de port, les frais de douane éventuels ainsi que la transaction via Shipito ne sont pas donnés et j’ai bien peur d’y laisser des plumes si j’ai la fausse bonne idée de passer commande !

J’ai entendu parler de la dernière palette de chez Too Faced, baptisée « A few of my favorite things », si tardivement que je n’ai même pas pu envisager, ne serait-ce qu’une seule seconde de passer commande. Cette palette de 20 fards à paupière était également accompagnée d’une pochette assortie contenant un mascara et un rouge à lèvres. On peut encore se la procurer, sur Amazon notamment mais les prix affichés sont si excessifs que je préfère passer mon tour.

La jolie sphère contenant ces trois baumes à lèvres Eos (vanille, framboise et menthe) s’est malheureusement retrouvée sold out dès le premier jour donc à moins de me téléporter outre-Atlantique pour espérer en trouver une chez Target et/ou Walmart….

Comme chacun sait, je change ma manucure deux voire trois fois par semaine. Ce que vous ne savez peut-être pas en revanche, c’est que j’essaye toujours de m’arranger pour ne pas porter le même vernis plus de deux jours consécutifs par semaine, en ajoutant par exemple un top coat pailleté à un vernis crème posé la veille. C’est donc tout naturellement que je louche sur « jazzy jubilant » et « sparkle on top », les deux nouvelles teintes de « Luxeffects » lancés par Essie le mois dernier à l’occasion des fêtes de fin d’année. Et comme les Françaises sont des petites veinardes, cette édition limitée ne sera, bien évidemment, … pas commercialisée en France !

Pour étoffer ma collection de blushs sans encombrer mon rangement maquillage déjà bien rempli, j’avais très envie de m’offrir une palette de blushs. J’ai craqué pour la palette Portrait of a perfect blush de chez Stila qui contient 5 nuances dans un packaging épuré et ultra compact. Je ne sais absolument pas si la marque est commercialisée en France mais pour l’instant je n’ai vu cette palette que sur deux sites, tous les deux anglo-saxons : celui de la marque bien évidemment ainsi que Sephora.com. Bientôt sur Sephora.fr ?

Quoiqu’il en soit, j’espère bien être « pourrie gâtée » cette année, et ce n’est pas cette petite pochette de chez Clo&se qui viendra me contredire !

Mon Bar À Teint

Publicités

4 réflexions sur “Christmas Wishlist # 2013

  1. Marie dit :

    J’adore toute ta wishlist 😀 C’est bien dommage pour toi qu’il n’y ai plus les crayons UD , il en reste tout plein dans le mien :S Ou habites tu ?
    Bisous ma belle

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s