Wishlist # janvier 2014

wishlist janvier 2014

Soldes obligent, la wishlist de ce mois-ci est assez concise. Je ne sais pas si la course aux bonnes affaires a été fructueuse de votre côté mais il est grand temps pour moi de lever le pied si je veux pouvoir financer les différents projets que j’ai envie de mener à bien cette année ! Voici donc sans plus tarder, la toute petite liste de mes envies du moment, comme quoi je sais aussi être raisonnable quand il le faut!

wishlist-partie-1

Autant je ne m’étais absolument pas intéressée aux deux premières palettes Naked, autant cette nouvelle édition de la célèbre palette d’Urban Decay, autrement dit la Naked 3, me fait dangereusement de l’œil. Il s’agit d’une palette de neutres mais cette fois-ci les tons sont plus chauds et c’est, sans aucun doute, ce qui fait la différence à mes yeux. Vu la qualité des fards à paupières de la marque et la présence de douze teintes dans la palette, je pense que l’investissement sera rapidement rentabilisé (36 euros au lieu de 45 avec les -20 % chez Sephora jusqu’à la fin du mois). Ça commence à sentir le craquage imminent…

J’ai remarqué récemment, ou plutôt ON m’a fait remarquer, que je portais très (trop ?) souvent le même rouge à lèvres. À très juste triste car je dois bien reconnaître que ma collection est bien pauvre de ce côté-là. Aussi, en attendant mon prochain ravitaillement belge (à moi les rouges à lèvres à moins de 3 euros !), je pense m’acheter une ou plusieurs teintes des fameux Apocalips de chez Rimmel. D’après les différents avis que j’ai pu lire, la tenue est très correcte et la pigmentation au rendez-vous, j’aurais donc tort de m’en priver !

Depuis quelques temps maintenant, j’envisage d’investir dans un produit que je n’ai jamais eu auparavant : un illuminateur. Si je devais franchir le pas prochainement, j’opterais très certainement pour le Marylou Manizer de chez The Balm puisque je n’ai entendu, jusqu’à présent, que des éloges à son sujet. Je suis simplement freinée par le prix du produit, disponible chez CoinMakeUp pour une petite vingtaine d’euros par exemple. À méditer donc.

wishlist-partie-2

Côté vernis, les envies ne manquent pas dans la mesure où la nouvelle collection OPI, en collaboration avec la chanteuse Gwen Stefani devrait être mise en vente dans les jours à venir. Je trépigne déjà d’impatience (mon porte-monnaie beaucoup moins) tant la collection s’annonce très prometteuse. Ce ne sont pas tant les couleurs en elles-mêmes qui m’attirent mais plutôt les jeux de textures et de finis, pour une fois qu’une collection n’est pas exclusivement composée de finis crèmes et/ou de textures sables ! Pour le moment, deux teintes retiennent particulièrement mon attention, à savoir, Love.Angel.Music.Baby et In True Stefani Fashion, un vernis pailleté holographique argenté, oui madame !

Pour terminer, si par cas je ne savais pas quoi faire de douze pièces de un euro égarées au fond de mon sac, je suis fort susceptible de m’offrir ce cadeau quelque peu régressif. Intitulé My fashion coloriages : 100 pièces de mode à colorier, ce cahier de coloriages pour adultes rassemble, comme son nom l’indique, 100 articles de mode à colorier d’après les modèles originaux de célèbres griffes de luxe. De quoi s’approprier à moindre coût et sans aucun danger pour la carte bancaire les pièces phares des grands créateurs !

Mon Bar À Teint

Une réflexion sur “Wishlist # janvier 2014

Laisser un commentaire

