Wishlist # mars 2014

wishlist

À moins de trois mois de mon anniversaire, j’éprouve toujours autant de difficultés à constituer une wishlist digne de ce nom. J’avais déjà passé mon tour le mois dernier donc cette fois-ci impossible de faire marche arrière. Alors voici sans plus tarder ma wishlist du mois, composée, attention il va neiger, non seulement de produits de maquillage mais également d’articles de mode. Eh oui Madame !

Vernis Marc Jacobs

Depuis quelques jours maintenant, la première collection de maquillage signée Marc Jacobs est enfin disponible chez Sephora. Pour le moment, seuls les vernis attirent réellement mon attention. Je trouve le packaging très réussi, à la fois gracieux et raffiné. La palette de coloris proposés est tout simplement magnifique. En ce qui concerne l’application et la tenue du vernis à proprement parler, les échos qui me sont parvenus jusqu’à présent sont extrêmement positifs, une raison supplémentaire de craquer !  Pour commencer ma collection, je pense me diriger dans un premier temps vers les teintes les plus « inédites » (vu le prix – 20 euros quand même-, hors de question d’opter pour une teinte standard) : Sally, Petra ou Blue velvet par exemple.

full exposure

Comme d’habitude, je me réveille deux heures après tout le monde donc cet autre produit, pourtant en tête de ma wishlist, est déjà … out of stock ! Il s’agit bien évidemment de la Full Exposure de chez Smashbox, commercialisée en exclusivité chez Sephora (autrement dit épuisée depuis belle lurette et pas prête de revenir de si tôt). C’est en regardant cette vidéo d’Hélène (Mon Blog de Fille) que j’ai entendu parler de cette palette pour la première fois et je regrette sincèrement de ne pas l’avoir découverte plus tôt. Les couleurs sont absolument magnifiques, idéales pour un maquillage quotidien rapide et efficace.

Côté mode, ce ne sont pas non plus les envies qui manquent. Comme vous le savez probablement, je travaille actuellement chez Nafnaf. Inutile donc de vous préciser que la tentation est quotidienne. Même si l’arrivée inespérée du soleil et de températures plus clémentes a déjà eu raison de mon portefeuille, quelques articles me font encore de l’œil et n’attendent plus qu’un énième passage en caisse pour rejoindre mon dressing….

Python Nafnaf

Je craque notamment pour la douceur et la délicatesse des couleurs de cet imprimé python. J’adore cet imprimé et je me projette déjà dedans sans aucun problème, été comme hiver. Seule ombre au tableau, je n’arrive toujours pas à choisir entre la blouse que je trouve un peu trop décolletée et la robe qui est quant à elle un peu courte …. Quoi qu’il en soit, j’ai déjà quelques idées de tenues.

Ainsi, pour contraster avec la fluidité de la blouse, j’opte plutôt pour un pantalon très ajusté à l’instar de ce modèle que j’affectionne tout particulièrement non seulement pour sa couleur délavée qui se mariera à la perfection avec l’imprimé mais également (et surtout) pour sa coupe capri mais qui me convient tout à fait. Pour les chaussures, j’ai repéré chez Bata une paire de ballerines qui complète parfaitement bien la tenue pour moins de 20 euros… Que demander de plus ?! Pour la robe en revanche, il suffit simplement de rajouter quelques accessoires, une ceinture et des compensées cordonnés par exemple.

Je me donne encore quelques jours de réflexion mais il va falloir que je tranche sur la question cette semaine car les tailles partent rapidement et une rupture de stock est vite arrivée… Alors, d’après vous, la blouse ou la robe ?

Mon Bar À Teint

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s