Wishlist # avril 2014

wishlist

Ces derniers temps, j’essaye de me raisonner et je cède moins facilement aux tentations. Depuis les grosses dépenses, vestimentaires notamment, du mois de mars, plus rien ne me fait réellement envie. La morosité croissante qui m’accompagne depuis quelques semaines n’étant sans aucun doute pas totalement étrangère au phénomène,  je vous propose pour ce mois-ci une wishlist miniature, en espérant que celle du mois prochain soit plus fournie !

Oui je sais, j’ai dit et même écrit que je n’achetais plus aucun beurre corporel avant d’avoir terminé ceux que j’avais déjà entamés… Mais ça, c’était avant, avant de découvrir la nouvelle gamme lancée par The Body Shop autour de la framboise. Même si j’ai vraiment hâte de tester cette nouvelle senteur, je n’ai pas l’intention de changer mes habitudes et je vais donc attendre patiemment une opération promotionnelle (aka les soldes) pour passer commande ; 17 euros le beurre, faut pas pousser quand même !

Wishlist-avril

Autre envie du moment qui restera sagement dans un coin de ma tête jusqu’aux soldes (deux mois à attendre quoi…), le kit de mini-vernis OPI issu de la collection Brazil. Les couleurs sont juste dingues, suffisamment colorées pour rappeler le thème de la collection sans pour autant tomber dans l’excès. Vu le prix des OPI, j’essaye de privilégier autant que possible ces formats miniatures, plus économique et surtout plus fonctionnels (gain de place et pas de gâchis).

Autre target du moment, les vernis Formula X. Je louche dessus depuis que ma copine Caro est venue me faire un petit coucou au magasin, me montrant au passage ses nouveaux vernis Formula X commandés en exclusivité grâce à la carte Sephora Gold. N’étant pas personnellement en possession d’un tel Graal, je me résous à patienter sagement jusqu’au 8 avril comme le commun des mortels, le cœur trépignant d’impatience à l’idée de m’offrir ces petits trésors. Et là, c’est le drame. 200 teintes. Pas 20, 200 ! Et, euh, on est vraiment obligées de choisir ?!!

Ce sont ainsi treize familles de vernis qui sont désormais disponibles chez Sephora, des métallisés texturés aux duochromes en passant par les macropailletés à ne pas confondre avec les multidimensionnels hyper pailletés (tu vois un peu le délire ?!). Comme les prix varient de 12 à 15 euros les 12 ml (pas vraiment données ces petites bêtes), voici ceux qui m’attirent le plus à première vue.

vernis formula X

De gauche à droite : Turbulent et Demolition – Xplosives ; Hyperactive et Out of Sight – Transformers ; Made for you et Light my fire – Sparklers ; Explosive et Outburst – Superwatts 

Et pour finir, et non des moindres, je cherche (désespérément) une jolie robe rose pour le mariage de ma meilleure amie. J’ai fait le tour de toutes les enseignes de prêt-à-porter femme de la métropole, sillonné en long, en large et en travers les rues du Vieux Lille mais je n’ai toujours pas trouvé mon bonheur. Des idées ?

Mon Bar À Teint

Laisser un commentaire

