Birthday Wishlist

Wishlist

Mes 24 ans approchent (déjà) à grands pas et je ne sais toujours pas si et surtout quand je pourrais fêter mon anniversaire. En effet, le calendrier du mois de juin s’étant rempli à une vitesse incroyable, je vois difficilement comment je pourrais trouver le temps d’organiser une soirée entre les week-ends en famille, les mariages des copines et surtout un nouveau boulot… Pour compenser, je réfléchis déjà à ce que je vais pouvoir m’offrir et vous propose donc dès aujourd’hui la wishlist du mois de juin.

 

Parfums

Ce n’est un secret pour personne, j’ai une véritable addiction à la violette. Sirop, bonbon, glace, c’est bien simple, tout y passe ! Pour varier les plaisirs, je me suis même acheté un parfum à la violette la semaine dernière lors des promos Leclerc. Problème, ce parfum n’a pas une très bonne tenue sur ma peau et quelques heures seulement après pulvérisation, il ne sent tout simplement plus. Ainsi, j’ai désormais jeté mon dévolu sur un vrai parfum à la violette, Insolence de Guerlain.

Mais parce que je reste tout de même une fille à parfums (notez ici l’importance du pluriel), j’ai également craqué pour ces jolies petites brumes en édition limitée dessinées par Natacha Birds pour Réserve Naturelle (collection Adopt). Enfin pour terminer, j’ai également très envie de découvrir le « nouveau » (je sais, j’arrive un an après la bataille) parfum de Viktor & Rolf, Bonbon. Cela fait maintenant plusieurs années que je porte Flowerbomb donc je pense que ce nouveau parfum pourrait réellement me correspondre. Et au pire, quand je vois ce petit nœud rose tout mignon et girly à souhait, je me dis que ça fera juste un très joli flacon de plus sur mon étagère….

Maquillage

Côté maquillage, j’ai une nouvelle obsession (oui encore) : le rouge à lèvres. Qu’ils soient achetés en grande distribution ou dans les magasins spécialisés (Bourjois, Essence, Kiko, L’Oréal…) ou en parfumerie (Yves Saint Laurent, Urban Decay…), ils ne tiennent tout simplement pas plus d’une heure. Je rage d’autant plus quand je vois, en fin de soirée, la bouche encore parfaite de mes copines (coucou Morgane !). Pour remédier à cette situation particulièrement insupportable vous en conviendrez, j’ai bien envie de tester la gamme « Rouge velouté sans transfert » de chez Sephora. Affaire à suivre !

J’ai également repéré les nouvelles ombres à paupières liquides d’Yves Saint Laurent. Les petits trésors ne sont certes pas donnés (28 euros 50 l’un) mais je commence tout doucement à prendre goût au maquillage de luxe depuis Noel (la fille gâtée pourrie) et je ne vois pas de meilleure occasion que mon anniversaire pour continuer à agrandir cette petite collection…

Mode

N’ayant pas eu vraiment eu le temps de faire les boutiques depuis plusieurs semaines maintenant, j’attends les soldes avec grande impatience. J’ai tout de même repéré ce magnifique ensemble de nuit chez Etam (je suis une inconditionnelle de cette enseigne, aussi bien pour la lingerie que pour la lingerie de nuit).Le décolleté en dentelle, le short, le nœud dans le dos… j’aime tout, je veux !

Divers

C’est en cherchant un bracelet « Conasse » pour ma meilleure amie (en clin d’œil au film de Camille Cottin que nous sommes allées voir ensemble au cinéma) que j’ai découvert la marque Felicie Aussi. Je n’ai jamais vraiment compris l’intérêt de porter des bijoux prénoms mais je trouve en revanche l’idée du trait de caractère beaucoup plus intéressante. Pour moi ce sera donc le collier « attachiante », merci.

Je m’aide beaucoup au quotidien de petites citations inspirantes et celles-ci me parlent tout particulièrement en ce moment. Et une fois les bougies fondues, ces petits contenants feront assurément de très jolis photophores. Enfin pour terminer, j’ai vu que Maisons du monde commercialisait encore les tasses en porcelaine blanche avec plume dorée que j’avais demandé pour Noel et que je n’ai pas reçu. Moins de deux semaines après la chute de mon meuble de cuisine entrainant la destruction de la quasi-totalité de mes tasses, j’y vois un signe….

Pauline

Publicités

2 réflexions sur “Birthday Wishlist

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s